Un adolescent de 13 ans ayant reçu la double-vaccination meurt d’un « arrêt cardiaque inexpliqué » - 1 Scandal
Paroles de témoins

Un adolescent de 13 ans ayant reçu la double-vaccination meurt d’un « arrêt cardiaque inexpliqué »


Un garçon de 13 ans du New Jersey est soudainement décédé d’une crise cardiaque cette semaine, peu après sa deuxième injection de Covid.

Dans un message publié sur les médias sociaux le 6 juin 2021 par la mère de l’enfant, Jennifer O’Drain, on peut voir l’enfant lever le pouce depuis le bureau d’un médecin, avec la légende « Deuxième dose faite ».

Moins de sept mois plus tard, Trent, le mari de Jennifer, a écrit dans un post Facebook aujourd’hui supprimé : « Chère famille et chers amis. Notre fils Jack a fait un arrêt cardiaque inexpliqué le soir du Nouvel An, peu après le lâcher de ballons, alors qu’il jouait avec ses amis. »

« Il est sous assistance respiratoire à l’hôpital pour enfants de Philadelphie », a ajouté le père. « Jennifer et moi avons été à ses côtés, lui tenant la main et priant pour la guérison et l’espoir. L’effusion de soutien est vraiment ce qui nous permet de continuer. Je vous aime tous et je vous prie de prier pour notre fils. Que Dieu nous aide. »

Quelques jours plus tard, Jack est mort tragiquement.


Infowars.com rapporte :

Sur sa page nécrologique, on peut lire : « On se souviendra toujours de Jack pour son grand cœur, son amour de l’apprentissage et sa loyauté envers sa famille et ses amis. Il était extrêmement brillant ; il a fréquenté la Voorhees Middle School et faisait partie de l’organisation des Olympiades scientifiques. Jack aimait jouer du saxophone et s’exerçait à la NJ School of Music de Medford. Il aimait le plein air ; la randonnée, le camping et la pêche étaient quelques-unes de ses activités préférées. Jack aimait les soirées de jeu où il jouait au monopoly, au rami 500 ou regardait un bon film, mais c’est surtout le temps qu’il passait avec sa famille et ses amis qu’il chérissait le plus. »

Selon une étude publiée en octobre 2021 dans le New England Journal of Medicine »les hommes âgés de 16 à 29 ans présentent un risque accru de développer des problèmes cardiaques après avoir reçu une deuxième dose de vaccins contre le coronavirus fabriqués par Pfizer-BioNtech ou Moderna ».

L’un de ces problèmes cardiaques qui a été directement attribué aux vaccins expérimentaux est la myocardite, ou l’inflammation du cœur.

Les CDC admettent que « des cas de myocardite signalés à l’icône externe du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) se sont produits : Après la vaccination par ARNm COVID-19 (Pfizer-BioNTech ou Moderna), surtout chez les adolescents et les jeunes adultes de sexe masculin. Plus souvent après la deuxième dose ».


De plus, la Mayo Clinic précise que « l’inflammation peut réduire la capacité du cœur à pomper et provoquer des rythmes cardiaques rapides ou irréguliers (arythmies). Une myocardite grave affaiblit le cœur de sorte que le reste du corps ne reçoit pas suffisamment de sang. Des caillots peuvent se former dans le cœur, entraînant un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque ».

Bien que la mort prématurée de Jack n’ait pas été déclarée comme un décès lié à un vaccin pour le moment, une enquête est justifiée et le monde doit être rendu plus conscient des horribles réactions indésirables que les vaccins expérimentaux peuvent induire.


Infowars a contacté Jennifer O’Drain pour un commentaire et n’a pas encore reçu de réponse.


Envoyez vos prières à la famille en deuil ou soutenez-la en envoyant des fleurs ou en plantant un arbre à la mémoire de Jack Thomas O’Drain.

Anguille sous roche


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.

Veuillez aider à soutenir les médias alternatifs. Nous suivons la vérité, où qu'elle mène. Votre aide est importante... Merci




1scandal.com © elishean/2009-2021