Les médias traîtres qui ont accepté des «voyages sponsorisés» de la Chine communiste - Scandal
Information

Les médias traîtres qui ont accepté des «voyages sponsorisés» de la Chine communiste


Le National Pulse publie aujourd’hui une liste complète des organes de presse qui auraient accordé au Parti communiste chinois et à ses organes de propagande une «couverture favorable» ou des «messages positifs» à la suite d’une enquête sur la China-United States Exchange Foundation et «BLJ Worldwide».

Une liste étonnante de ceux qui ont accepté des «voyages sponsorisés» de la Chine communiste pour supprimer la vérité (et terroriser leur propre public avec de fausses informations mensongères).

L’effort, selon le rapport du gouvernement américain, vise à «coopter et neutraliser les sources potentielles d’opposition aux politiques et à l’autorité de son parti communiste chinois au pouvoir» et «influencer les communautés chinoises à l’étranger, les gouvernements étrangers et d’autres acteurs à prendre actions ou adopter des positions favorables aux politiques préférées de Pékin. »

Surnommés «voyages de familiarisation», les critères pour les participants comprenaient «l’efficacité et les possibilités de couverture favorable» afin d’obtenir une couverture «favorable» »

Afin de développer une couverture favorable dans les principaux médias nationaux, BLJ continuera à organiser et à organiser des «voyages de familiarisation» en Chine. Cela comprend le recrutement des meilleurs journalistes pour voyager en Chine, sélectionnés pour leur efficacité et leurs opportunités de couverture favorable.

Voici la liste complète:


Vox
Slate
Boston Herald
Boston Globe
Huffington Post
The Atlantic
Fox News
New York Times
NPR
CNBC
Newsweek
Los Angeles Times
Baltimore Sun
Chicago Tribune
The Guardian
The New Yorker
The Financial Times
Foreign Policy
The Philadelphia Inquirer
New York Magazine
Yahoo Finance
National Journal
Washington Post
Forbes
Bloomberg
Minneapolis Star Tribune
US News & World Report
San Francisco Chronicle
Philadelphia Inquirer
Harvard Business Review
The Hill
Chicago Magazine
MSNBC

Des «dîners privés» avec des propagandistes chinois communistes ont également été suivis par ces médias:


Washington Post
Associated Press
TIME Magazine
New York Times
CBS
Forbes
PBS
The Atlantic
The Economist
CNBC
Wall Street Journal
Financial Times
National Journal
NPR
Politico
Chicago Tribune
Bloomberg
BBC
Los Angeles Times
Quartz
Agence France Presse
Journaux McClatchy
Congressional Quarterly
Businessweek
CNN
The Hill
Reuters
ABC
Nation
Yahoo!
Newsweek

En plus des voyages parrainés par le CUSEF, les points de vente ont également rencontré des responsables du CUSEF et le PDG de BLJ dans diverses villes américaines, dont New York, Washington, DC et Chicago. Souvent, les réunions étaient décrites comme des «dîners privés» dans les dossiers du FARA.



https://thenationalpulse.com/


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.

Veuillez aider à soutenir les médias alternatifs. Nous suivons la vérité, où qu'elle mène. Votre aide est importante... Merci




Sélection de livres

































1scandal.com © elishean/2009-2021